Trop souvent, les associations professionnelles attendent du gouvernement qu’il utilise leur capital politique limité sans toutefois bien les connaitre. L’essentiel avec le gouvernement est d’établir et de cultiver vos relations dans les périodes où vous n’avez besoin de rien de leur part tout en vous assurant qu’il connaisse bien vos objectifs clés et votre organisation. Cette relation et cette confiance sont essentielles en cas de crise comme celle que nous venons de connaitre. L’industrie a besoin du gouvernement, tout comme le gouvernement a besoin de l’industrie pour faire avancer les principales politiques publiques. Alors que nous commençons avec un « nouveau » gouvernement, les associations professionnelles vont se démener pour être vues et entendues. Il existe une façon plus nuancée et mesurée de s’assurer que le nouveau gouvernement vous connaisse et veuille établir une relation avec vous, comme nous l’avons fait au CMC ces dernières années.
Chris White a plus de 25 ans d’expérience de travail avec et au sein du gouvernement, incluant des rôles de cadre supérieur tels que président/PDG, vice-président et chef du personnel. Il a une connaissance approfondie des relations gouvernementales et du fonctionnement interne du gouvernement fédéral canadien.
Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.